Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui à Elle
Lui à Elle
Publicité
Archives
21 avril 2007

Ce matin au réveil...

adrienne

Depuis hier nous sommes sortis d'une nouvelle crise... Oui il y en a, très souvent... Trop souvent... Hier soir elle m'a fait jouir de plaisir par ses mots, par nos jeux... Avec sa voix dans le creux de mon oreille... Avec sa voix dans mon téléphone...

Ce matin, au réveil, je la lisais, elle me rappelait à nouveau combien elle m'aime... Ce matin au réveil, elle m'a collé les larmes aux yeux...

Ce matin au réveil elle m'a fait vibrer par ses mots, par son Amour, par ce que je lisais, par son Coeur... Je la sentais et depuis ce matin, comme chaque jour et chaque nuit depuis que nous sommes ensemble, elle bat en moi...

Je suis rentré il y a quelques minutes et chaque endroit où j'étais aujourd'hui, elle les a fait avec moi... Elle n'était pas la physiquement aujourd'hui, mais je la voyais et la sentais partout totalement...

Si vous saviez combien je crève d'Amour pour Elle... Si vous saviez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité