Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui à Elle
Lui à Elle
Publicité
Archives
12 avril 2007

Au commencement...

Les_20amants

Je vais commencer par me présenter...

Je m'appelle Lui, je suis plus proche des 40 ans que des 30 ans et je suis l'amant d'une femme mariée... Dans ce blog je vais parler d'Elle, de Moi, de Notre Amour...

Je serais tendre, dur aussi, montrer que pour un homme, être l'amant d'une femme mariée n'est pas toujours facile à vivre. Montrer que vivre une telle situation est terrible pour l'un comme pour l'autre. Je sais que certains de mes écrits te rendront heureuse mon Ange, d'autres vont nous causer des crises encore et encore. Mais tu veux que je sois sincère alors je dirais tout... Pour tout ce qui ne te plaira pas, pardonne moi d'avance parce qu'il faudra que tu regardes aussi. Mais chaque mot sera pour toi, des plus beaux aux plus durs...

PARCE QUE JE T'AIME...

Comme Elle l'a expliqué dans son blog, nous nous sommes connus sur internet il y a quelques années... Une rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu, comme bien des rencontres... Dès ses premiers mots, je tombais sous le charme, je ne connaissais pas son visage ni sa voix, mais il y avait quelque chose au fond de moi qui battait fort. Je lui ai parlé un peu et il a fallut deux semaines avant qu'à nouveau je la recroise sur ce site... Et là le choc, mon Coeur battait la chamade, je tombais amoureux d'elle...

Je m'étais juré de ne plus tomber amoureux, j'avais trop souffert avant, j'avais eu trop de déceptions amoureuses... Mais ça ne se contrôle pas ce genre de choses... Et puis elle m'annonce qu'elle est mariée, à des enfants... Et là le choc, la déception, je m'en veux d'être tombé une nouvelle fois. Nous ne nous faisons pourtant aucune allusion, nous échangeons des points de vue, des délires, des états d'âmes mais en aucun cas nous ne nous faisons du rentre dedans.

Et puis nous avons échangé nos adresses... Elle m'envoie sa photo, je lui envoie la mienne... Je le savais elle était magnifique, j'en étais sur... Elle ne pouvait être que superbe, Elle qui me parlait, me faisait rire... Je la désirais... Mais elle est mariée et je ne détruis pas les familles, alors je me tais... Je garde mes sentiments en moi et fais tout pour ne pas qu'elle le sache...

Et puis nous échangeons nos numéros de téléphone. Et je lui promets que je lui enverrais un message lors de ma prochaine sortie en boite. Elle ne me croit pas, ça la fait rire et quelques jours plus tard je lui envoie un sms tout ce qu'il y a de plus soft lui disant que j'avais tenu ma promesse... Elle ne savait même pas qu'ELle me hantait...

Et puis nous nous sommes appelés... Un peu plus à chaque fois et un jour elle me dit la phrase à laquelle je ne croyais plus...

Elle me dit "Je t'aime"... Comme ça, sans m'y préparer... Je ne comprends pas, je suis estomaqué, je pense que ce n'est pas à moi, Elle est mariée, Elle est mon amie, Elle je l'aime mais Elle ne doit pas le savoir...

Et je reste muet, elle me le dit à nouveau, et là je craque, je pleure, je me prends un coup de tonnerre partout dans la poitrine... Et je lui lache tout, je lui dit tout... Tout ce que j'ai en moi depuis le début... C'était une évidence, nous étions fait l'un pour l'autre...

Et elle me dit : Je veux te voir... Il faut que nous nous rencontrions...

Et depuis ce jour là, tout a réellement commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité