Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui à Elle
Lui à Elle
Publicité
Archives
20 avril 2007

Etre l'amant d'une femme mariée...

magritte_rene_les_amants_9933498

Qu'est-ce qu'être l'amant d'une femme mariée?

C'est aimer celle qu'on aura vraiment jamais pour soi-même... C'est s'endormir en pensant à elle qui n'est pas prêt de soi... C'est se réveiller avec son image chaque matin et la chercher dans le lit... C'est imaginer ce que serait une vie avec elle tout le temps... C'est avoir une envie permanente qui dévore le ventre de la voir et la toucher... C'est vibrer à son rythme, c'est lui dire les plus beaux mots d'Amour qui existent en soit... C'est trembler quand on sait qu'on va la voir bientôt... C'est un ensemble de sensations qui poussent à se masturber et jouir en pensant à elle... C'est l'avoir dans la tête et revivre ces moments de plaisir ensemble plutôt que d'en fantasmer tellement ces moments sont intenses en jouissance... C'est lui envoyer des textos et jouer ensemble... C'est échanger des idées... C'est partager des moments uniques avec elle... C'est lui parler et aimer son rire... C'est regarder des photos d'Elle en repensant à nos moments à Nous et rien qu'à Nous... C'est la sentir vivre en soi pleinement... C'est vouloir la rendre heureuse... C'est vouloir qu'elle se sente Femme totalement... C'est vouloir lui donner autre chose que ce qu'elle a connu... C'est s'oublier soi-même pour Elle et rien que Elle... C'est la regarder et se dire qu'Elle est belle à en crever et qu'aucune n'est plus désirable qu'Elle... C'est se dire que son propre sang coule dans ses veines...

Mais c'est aussi pleurer parce qu'elle n'est pas là quand on a envie d'être dans ses bras... C'est avoir à encaisser qu'elle partage plus de choses avec lui qu'avec soi parce qu'il était là avant... C'est d'avoir à supporter l'un et l'autre des moments de doutes sur l'un comme sur l'autre... C'est se battre parfois contre un mur parce qu'elle se protège moralement... Ce sont des disputes à n'en plus finir... Ce sont des reproches l'un envers l'autre... C'est avoir l'impression de se battre parfois contre des moulins... C'est se faire des idées qui n'ont pas lieu d'être... C'est avoir des montées de jalousie... C'est avoir horriblement mal de ne pas l'avoir et la voir quand on veut... C'est faire toujours attention de la protéger pour ne pas la mettre en danger... C'est avoir peur chaque jour qu'elle nous quitte... C'est piquer des crises tellement on a mal... C'est se dire qu'on est pas parfait et qu'on voudrait l'être pour elle... C'est souffrir de solitude très souvent même si elle est là par la pensée... C'est regarder les autres couples avec envie... C'est ressentir parfois un sentiment d'injustice parce qu'on ne peut pas vivre notre Amour totalement... C'est se demander pourquoi on a mérité ça... C'est avoir commis des erreurs soi même au point qu'elle n'en a plus eu confiance en soi...

C'est plein d'autres choses aussi belles que dures...

Mais ma vie est remplie d'Elle, avec nos joies et nos tristesses...

Mais putain, je l'Aime plus que tout...

C'est se dire qu'elle aussi pourrait écrire ce que je viens d'écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire vos textes. Cela me touche beaucoup. Vous donnez une autre vision à ces amours interdits. Je prépare une émission sur la question et j'ai besoin de m'enrichir avec des témoignages. Certains peuvent également témoigner de façon anonyme. Dans tous les cas, j'aimerais beaucoup que vous m'appeliez pour qu'on en discute. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon numéro : 06 51 39 32 06 mon mail : sudradiocestvous@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> L'émission est dans quelques jours. Appelez moi dès que vous le pouvez. Encore bravo pour vos textes. <br /> <br /> <br /> <br /> Margot
V
vous êtes ce que je suis , ou ce que j'étais jusqu'a hier , jéspère que votre amour à étais plus fort que le reste , nous n'avons pas réussi pour notre par , je resterais marquer à jamais
E
Tu me tues... chacun de tes mots me penettrent, me fait vivre... je te sens et te ressens à chacun d'eux... meme si parfois certains me font mal. je t'aime mon ange
Publicité